5 étapes pour faire en sorte que votre site web se démarque

Si vous avez un site Web pour plus qu’un simple passe-temps, alors il est particulièrement important que vous appreniez comment surpasser tout le bruit en ligne et vous démarquer du fouillis pour que vous puissiez vous faire remarquer!

Parce que se fondre dans la masse et être oublié équivaut à un emoji triste. ☹️

(Et aussi… c’est mauvais pour les affaires!)

Alors, voici 5 étapes pour que votre site web se démarque en ligne!

1. UTILISEZ UNE PLATEFORME PROFESSIONNELLE.
Il y a tout simplement trop de sites web gratuits créés par XYZ dans le monde, et si vous essayez … vous savez … soyez une entreprise et gagnez de l’argent en ligne, alors vous avez besoin de votre site web pour avoir l’air PROFESSIONNEL!

Et cela commence avec l’utilisation d’une plate-forme professionnelle. 😉

De plus, avoir un site Web qui a l’air professionnel est vraiment important pour construire le facteur de confiance en ligne, qui est absolument essentiel pour une entreprise en ligne!

Après tout … vous auriez probablement du mal à faire confiance à une entreprise dont le site Web semblait bon marché, merdique ou périmé, n’est-ce pas?

Je vais y aller avec oui. 😜

Personnellement, j’aime et j’utilise WordPress.org. C’est une excellente plate-forme dans laquelle vous pouvez littéralement faire n’importe quoi avec si vous êtes ultra tech et même technouille… Quoi que si vous n’êtes pas à l’aise et que vous n’avez pas les moyen de vous offrir les d’une agence comme Neomedias Agence Marketing Web, il y a des solutions faciles, clé en main tel que Squarespace et Weebly.

Alors démarquez-vous et ressemblez au professionnel que vous êtes avec une plate-forme professionnelle!

 

2. ASSUREZ-VOUS QUE LE BUT DE VOTRE SITE WEB SOIT CLAIR IMMÉDIATEMENT.

Pourquoi? Parce que vous avez environ 3 secondes MAX pour attirer l’attention de quelqu’un quand il atterrit sur votre site!

::: Musique d’ascenceur :::

Mais sérieusement, si les gens arrivent sur votre site Web et qu’ils ne sont pas vraiment sûrs de quoi il s’agit ou si cela va avoir une réelle valeur pour eux dès le départ, alors ils vont probablement partir VITE.

Et encore une fois, cela équivaut à un emoji triste pour votre entreprise. ☹️

Le meilleur exemple, je me suis assuré d’inclure le but de mon site Web et exactement à qui il appartient dans l’en-tête principal de ma page d’accueil afin que ce soit la première chose que les gens voient!

Pensez-vous que les gens se demandent de quoi parle mon site ou pour qui?

Proooobablement pas.

3. CRÉEZ UNE PRÉSENCE DE MARQUE CONSTANTE POUR VOTRE SITE WEB ENTIER.
Cela signifie soigneusement choisir (et en utilisant!) Exactement les mêmes couleurs, polices, éléments graphiques, ambiance, voix et style de photographie sur l’ensemble de votre site!

Votre marque doit être soigneusement conçue pour montrer votre personnalité unique tout en attirant votre client de rêve. 👌🏻

Après tout, avoir une marque claire et cohérente est ce qui va vraiment vous démarquer de tout le bruit qui envahit le monde en ligne! Et d’une manière GRANDE.

Comme … à peu près aussi grand que ce géant de la version Mickey Mouse du dessin animé Jack & l’Haricot magique! (Est-ce que quelqu’un d’autre se souvient de ce dessin animé?)

4. UTILISER UNE PHOTO DE HAUTE QUALITÉ  DE VOUS-MÊME QUI AFFICHE VOTRE PERSONNALITÉ!

Je ne sais pas pour vous, mais quand je ne peux pas trouver la FACE derrière un site web, c’est juste plate.

De plus, il y a un sérieux manque de connexion quand cela arrive!

OU si les photos de quelqu’un d’elles-mêmes sont de mauvaise qualité, granuleuses, ou sont juste une image de téléphone merdique, etc., alors cela … ne dégage pas l’ambiance professionnelle, se démarquer qu’ils devraient dégager. Vous voyez ce que je veux dire?

Vos photos bio doivent être de haute qualité, s’adapter au style et à l’ambiance de votre marque et montrer votre personnalité!

5. FOURNISSEZ DES PISTES CLAIRS SUR VOTRE SITE WEB QUI CONDUISENT DES PERSONNES À VOTRE MEILLEUR CONTENU.
Alors … devinez qui est responsable de diriger les gens vers où ils sont censés aller sur votre site web?

TOI!

(Je suis sûr que vous êtes probablement très choqué par cette réalisation, non?)

Mais sérieusement, si les gens ne savent pas où aller ou sur quoi cliquer, ils vont probablement partir.

OU si vous fournissez aux utilisateurs 101 millions d’options différentes à cliquer directement sur votre page d’accueil? (Drop Downs! Un million de billets de blog! Une barre latérale!)

… Yeeeeah. Ils vont être débordés. Et probablement partir.

DONC mon peapod créatif … quel contenu gratuit étonnant avez-vous qui peut conduire les gens à votre contenu payant incroyable? Que voulez-vous que les gens voient? De quelles manières spécifiques aidez-vous / inspirez-vous / enseignez-vous les gens?

Une fois ces 5 points travaillés ou retravaillés sur votre site web, je suis certaine que vous allez vous démarquer.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *