6 moyens simples que j’ai trouvés pour rester inspiré

Tu n’es pas seul. J’ai travaillé avec des centaines d’entrepreneurs, et la vérité est que … TOUS nous connaissons l’épuisement professionnel à un moment donné. Cela ne signifie PAS que vous êtes sur le mauvais chemin. Cela ne signifie pas que vous êtes un échec. Cela ne signifie pas que vous devez quitter votre entreprise et revenir à l’entreprise.

Cela signifie simplement que vous êtes humain. Et vous faites quelque chose de dur. Et, tu es autorisé à être fatigué.

Alors que nous sortons de l’été et plongeons dans l’hiver, je voulais juste égayer votre quotidient avec six moyens simples que j’ai trouvés pour rester inspiré:

1) RELATIONS: Investissez dans des relations significatives. Les gens qui vous encouragent, vous inspirent, vous dynamisent, et qui vous admirez seront comme une bouffée d’air frais au fur et à mesure que vous développerez votre entreprise. Dessinez des limites et laissez aller les gens toxiques dans votre vie qui apportent la négativité et vous retiennent. Même lorsque vous êtes épuisé, choisissez d’aimer, de servir et d’encourager tous ceux avec qui vous entrez en contact … c’est toujours stimulant d’élever les autres.

2) ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL: Peindre un mur, ajouter une bibliothèque, réorganiser les meubles ou mélanger et aller quelque part de nouveau! Aventure dans un nouveau café que vous n’avez jamais essayé auparavant ou à l’extérieur. Je suis sûr que je me suis traumatisée en travaillant dans la même chambre pendant plus de 80 heures par semaine au début de mon entreprise. J’ai eu une nouvelle vague d’inspiration quand je me suis libéré de cette ornière et que j’ai commencé à me forcer à travailler dans d’autres endroits.

3) SANTÉ ET BIEN-ÊTRE: Prenez soin de votre corps! Planifiez vos repas pour la semaine à venir, choisissez des aliments sains, bougez, sortez à l’extérieur, visez les 8 heures de sommeil / nuit recommandées par les médecins. Réduire à l’écran. Il faut de la discipline pour rester inspiré. Je me souviens d’avoir eu l’impression de ne pas pouvoir me permettre de prendre le temps de ma journée et de préparer un déjeuner légitime ou d’aller au cours de yoga ou de zumba… Je me contenterais de broyer des heures et des heures. Quand j’ai commencé à prendre des pauses pour alimenter mon corps, cependant, mes heures de travail étaient beaucoup plus inspirées. Certaines de mes meilleures idées sont venues pendant que je m’entraînais, que je faisais une promenade, durant un bon bain chaud ou après une bonne nuit de sommeil.

4) DÉVELOPPEMENT PERSONNEL: L’inspiration ne vient pas toujours de l’intérieur. Si vous vous sentez épuisé ou exténué, regardez en dehors de vous! C’est incroyable de voir comment un livre, un article, un podcast, un vlog ou un blogue stimulant peut m’empêcher de me sentir bloquée et fatiguée, d’être inspirée et plein d’énergie.

5) RAPPELEZ-VOUS DE VOTRE VISION: Pourquoi vous êtes-vous embarqué dans ce voyage insensé de l’entrepreneuriat? Il y a des chemins “plus faciles”. Qu’est-ce qui vous a attiré pour démarrer votre propre entreprise? Pour moi, chaque fois que je sentais l’épuisement des affaires, je me souvenais de ma vision d’avoir un impact majeur dans la vie de milliers de personnes, de gagner assez d’argent pour que nous puissions poursuivre nos rêves et avoir la liberté passer tous les jours avec ma fille. Cela m’a permis de continuer. Accrochez-vous à votre vision! Si ce n’est pas suffisant pour vous motiver, rêvez plus grand!

6) Avoir une vie en dehors des affaires: Bonté divine. Celui-ci est si dur. Quand mes amis m’ont suggéré que je commence à avoir une vie en dehors de mes affaires, j’ai pensé que j’allais leur arracher la tête. Ok… peut-être pas à ce point… Je croyais légitimement qu’il n’y avait pas assez d’espace dans ma vie pour mon entreprise, ma famille et moi-même. Si tu te bats avec la même croyance, je veux te défier. Il y a assez de temps pour vous et votre entreprise, et votre famille, et vous. Et quand vous donnez plus à vous-même, vous aurez plus de temps de travail inspiré et plus efficace. Cela semble contre-intuitif, et c’est très difficile, mais quand vous faites des choses que vous aimez (pour moi, ça marche dehors, passer du temps avec des amis, ma famille ou faire une excursion d’une journée à un autre), vous aurez plus donner.

Alors …

Quelle action allez-vous entreprendre pour rester inspiré?
Comment allez-vous vous tenir responsable et continuer à faire ces choses?

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *