Il y a toujours des choses qu’on aurait aimé avant de se lancer, que ce soit une entreprise ou un projet. On apprend souvent de nos erreurs et notre parcours est souvent super enrichissant. J’ai aimé cette question ci-dessous, c’est ce que j’ai toujours demandé avant de créer ma propre entreprise.

“Quel est le conseil le plus tangible que vous puissiez donner à quelqu’un qui cherche à devenir un entrepreneur féminin prospère désireux de bâtir une entreprise / un héritage en ligne?

Autre que de le faire et de suivre votre instinct ( si vous pouviez rembobiner avant que vous n’ayez obtenu un succès entrepreneurial, que vous diriez-vous en sachant ce que vous savez maintenant)? Je trouve que de le faire et de suivre son instinct c’est la base, mais souvent facile comme réponse.

Je vais diviser cette question en quatre conseils que je me serais donnés avant de commencer à travailler.

 

1. Arrêtez de faire des excuses.

Vous n’avez pas l’argent? Et alors.

Tu ne sais pas comment? Et alors.

Ce ne sont que des excuses et je ne suis pas intéressé à entendre autrement. Cessez de vous sentir désolé pour vous et faites quelque chose. Nous sommes tous armés à la même heure chaque jour, c’est à vous de décider comment vous allez passer ce temps et quelle attitude vous approchez de vos objectifs.

C’est tellement facile de faire une excuse pour ne pas faire quelque chose. Je préfère me demander, est-ce que je veux vraiment me laisser tomber? Puis-je vraiment me permettre d’avoir cette attitude maintenant? La réponse est non. Quand tu as des choses à faire, tu vas juste le faire.

Il y a toujours quelqu’un qui a été dans une position bien pire que vous et qui a réussi à en faire un énorme succès.

2. La chance est quand la préparation rencontre l’opportunité.

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas encore l’idée ou parce que votre entreprise n’est pas encore sur le terrain que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y travailler.

Comment pouvez-vous travailler sur une entreprise si vous n’avez pas d’entreprise? Simple! Vous faites le pré-travail. Il y a tellement de composants à gérer une entreprise. Vous devriez être très bon à cela pour que lorsque c’est le temps, vous soyez prêt et que vous sachiez ce que vous faites.

Avoir le temps d’apprendre les compétences dont vous avez besoin et obtenir votre état d’esprit prêt à partir est un luxe. Si vous savez que vous voulez une entreprise en ligne, vous devriez obtenir vraiment bon au marketing en ligne.

Vous devriez également définir des intentions pour le type de style de vie que vous voulez créer pour vous-même de votre entreprise.

3. Vous devez savoir quand il est temps de courir.

Parfois, vous devez arrêter de jouer avec l’idée ou la repousser et savoir quand il est temps de courir. Si vous avez l’idée et que vous avez votre plan d’action, commencez à être impitoyable et travaillez dans ce sens.

Si cela signifie des heures de coupe à votre emploi à temps plein, ce qui signifie réduire considérablement vos dépenses, alors c’est ce que vous allez et faites. Si cela signifie abandonner vos soirées et week-ends pendant un moment, c’est ce que vous faites.

Quand il est temps de courir, il est temps de courir. Pas la marche à pied ou le jogging, vous devez mettre tout ce que vous avez pour le faire décoller et vous mettre en place pour le succès.

4. Choisissez vos partenaires à bon escient.

Quand vous avez les compétences, vous avez fait le pré-travail et enfin vous avez votre moment d’ampoule … vous pouvez toujours manquer de la conviction que vous pouvez le faire.

À ce stade, vous pouvez être approché par des personnes qui souhaitent collaborer avec vous pour aider à créer l’entreprise. Parfois, c’est exactement ce dont vous avez besoin … et parfois ce n’est pas le cas.

Soyez très prudent lorsque vous choisissez un partenaire. Vous devez tous deux être complètement alignés sur les valeurs et les objectifs, et assurez-vous de savoir exactement ce que vous apportez à la table.

Même si cette personne est un ami ou une famille, établissez des contrats légaux de sorte que vous soyez tous les deux protégés si la relation ou l’entreprise venait à s’effondrer. Malheureusement, cela arrive plus souvent que nous le voudrions et si vous négligez les choses légales au début, il pourrait revenir vous mordre à la fin.

J’espère que cela répond à la question et qu’il y a là quelque chose que vous trouvez utile.

Peu importe, prenez  notes’il vous plaît que les excuses ne sont que des excuses et votre avenir c’est à vous de créer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *