Que faites-vous dans vos heures «off» pour améliorer votre vie?

Lorsqu’on est à la maison, ce que j’ai appris c’est de se faire une horaire et de contrôler son temps. Vous devez contrôler votre temps à la maison plutôt que de simplement essayer de le gérer au hasard. Je l’ai appris avec le livre The 10X rules de Grant Cardone et un vidéo de Tim Ferris. Je vous partage ce que j’en ai tiré et mis en application.

La première étape c’est littéralement: Établir des priorités – pas seulement au bureau mais à la maison – faites de vous le chef de votre temps. Plus vous êtes occupé, plus vous devez gérer, contrôler et prioriser. Bien que je n’ai certainement pas de formule scientifique qui facilitera la tâche comme par magie, je peux vous dire une chose: si vous commencez avec un engagement envers le succès et acceptez ensuite de contrôler le temps, vous créerez l’horaire adapté selon vos besoins.

Vous devez décider comment vous allez utiliser votre temps. Vous devez littéralement commander, contrôler et presser chaque seconde de vos week-ends. Tout est important. Si vous ne le faites pas, vous aurez des gens avec des programmes différents vous amenant dans toutes sortes de directions. Mon horaire fonctionne pour moi parce que tout le monde dans ma vie, de mon beau Simon ainsi que ceux qui travaillent avec moi, sait ce qui est le plus important pour moi et comprend comment j’apprécie le temps, même à la maison.

Vous êtes souvent encouragé à «ralentir, vous détendre, vous détendre, trouver l’équilibre» et simplement «être heureux» de l’endroit où vous êtes et de ce que vous avez. Bien que cela puisse paraître génial en théorie, il peut être très difficile pour les personnes qui abandonnent chaque décision d’avoir le contrôle de leur vie. La plupart des gens ne peuvent pas simplement «se détendre et se détendre» parce qu’ils n’en font jamais assez pour se libérer pour ce qu’il désire résellement.

Si vous travaillez de 9 heures à 17 heures, vous devriez toujours avoir un but, une mission et un sentiment d’accomplissement les 128 heures additionnelles par semaine où vous n’êtes pas à votre travail. Les gens qui font la promotion de conseils ésotériques pour «ralentir» encouragent un état d’esprit qui ne vous sert à rien. Considérez les types de traits que cette pensée a créés en vous: la paresse, la procrastination, le manque d’urgence, la paresse (je me répète), la tendance à blâmer les autres, l’irresponsabilité, le droit, s’attendre à ce que quelqu’un d’autre résolve vos problèmes.

Réveillez-vous! Personne ne va vous sauver.

Personne ne va prendre soin de votre famille ou de votre retraite. Personne ne va “faire les choses” pour vous. La seule façon de le faire est d’utiliser chaque moment de chaque jour à des niveaux 10X. Et c’est ce que Grant Cardone dit tout le temps.

Le bonheur, la sécurité, la confiance et l’épanouissement proviennent de l’utilisation de vos dons et de votre énergie pour réaliser tout ce que vous avez décidé que le succès est pour vous. Et cela demande tout votre temps, à vous de contrôler.

Si vous voulez changer votre vie, pensez à quels sont vos propres élément gaspilleurs de temps? Combien de temps consacrez-vous chaque jour à des activités inutiles (p. Ex. Regarder la télévision, fumer, boire, dormir dehors, jeux vidéo)?

Contrôlez votre temps à la maison pour contrôler votre vie!

Une excellente façon de passer du temps ce mois-ci sera de regarder l’enregistrement officiel de 10XGrowthCon 2018 de Grant Cardone, des vidéos inspirantes ou des TEDTalk.  Vous pouvez regarder le tout sur demande dans le confort de votre maison. Vous pouvez aussi lire des livres dans votre domaine.

Si tu veux améliorer ta vie, ça commence par la façon dont tu passes ton temps à la maison.

Que faites-vous d’autre pendant vos week-ends ou vos journée de congé pour améliorer votre vie?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *