Cet article aurait pu se retrouver sur etreradieuse.com mais j’ai préféré le mettre ici. Il est à la fois lifestyle et entrepreneur. Vous savez le laptop lifestyle? Et bien c’est ce que vous méritez de mieux. Cet été profiter du grand air et explorer de nouvelles façons de travailler et développer votre entreprise. On arrête de s’enfermer, on profite du soleil, de l’eau et des belles terrasses. J’ai trouvé dans la région de Montréal deux endroits merveilleux pour travailler. 

 

Réseautage les jeudis au Bota Bota

 

Profitez de détente et d’une ambiance lounge pour réseauter lors des 5@7 Musique live (les jeudis, dès le 7 juin, gratuit) Accès au circuit d’eaux de 17 h à 22 h, accompagné d’une prestation musicale de différents artistes invités, allant de la harpe chinoise au pop jazz. Une belle façon relaxante de rencontrer des gens.

 

Aire commune

Après le succès de l’édition pilote de 2017, l’espace de coworking & événements extérieurs revient sur une période plus longue, 4 mois plutôt qu’un seul soit du 17 mai au 21 septembre 2018. Situé dans le Mile End, à l’angle des rues Bernard et De Gaspé, cet espace adapté au travail et aux 5 à 7 entre amis a pour but premier de favoriser les rencontres entre les travailleurs du quartier en plus de faire place à des événements professionnels et culturels en tout genre. Du lundi au vendredi de 9h à 21h (fermeture plus tard les jeudis et vendredis), le public pourra profiter des installations gratuites d’Aire commune. Qui dirait non à une séance de brainstorm à ciel ouvert ou à un verre de débriefing entre collègues en regardant le soleil se coucher sur le viaduc Rosemont ?

 

Aire commune renouvelle également son partenariat avec le HELM, microbrasserie sur Bernard,  pour concocter cette année la Bière Commune! Nouveauté en 2018, la Bière Commune sera commercialisée et disponible dans les épiceries et dépanneurs du Mile End, ainsi qu’au HELM, au 273 rue Bernard Ouest.

https://www.airecommune.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *