Comment être un leader influent

De nombreuses entreprises s’adressent à leurs clients et à leurs clients, mais nous nous assurons que tout ce que nous fournissons à nos clients, nous fournissons encore plus à nos employés en interne. Ils sont ce qui nous rend super. S’ils aiment leur lieu de travail, cela va montrer de façon exponentielle aux clients, aux nouveaux employés et à la communauté. Quand il s’agit d’un leadership efficace, je crois que tout se concentre sur vos employés.

 

Mener par l’exemple
J’aime m’assurer que nous établissons des attentes et que je peux les gérer. Poursuivre sur ce que vous dites que vous allez faire et venir à travers dans un craquement de dernière minute lorsque votre employé a besoin de vous obtient le respect. J’essaie aussi d’être informatif et de fournir du coaching afin que mes employés puissent grandir. De cette façon, ils peuvent prendre certaines de mes responsabilités pour pouvoir faire autre chose.

Montrer de l’intérêt pour leur croissance
À partir du moment où les nouveaux employés se joignent à notre entreprise, nous avons un formulaire à remplir pour qu’ils remplissent leurs objectifs d’ici deux ans et ce qu’ils attendent de nous pour les aider à s’y rendre. Ils énumèrent également deux objectifs professionnels et deux objectifs personnels. Ainsi, si quelqu’un veut aller à Disneyland à la fin de l’année, nous pouvons l’aider à mettre sur pied un plan pour y parvenir. Cela crée immédiatement un lien et montre que nous nous en soucions. Nous avons également un programme de mentorat.

Communiquer constamment
J’ai une politique de porte ouverte et mon personnel sait qu’ils peuvent appeler, envoyer des SMS, envoyer des courriels ou entrer dans mon bureau s’ils ont un problème. Je commence mes conversations avec «Voulez-vous être écouté ou voulez-vous des commentaires?» De cette façon, je sais s’ils veulent juste que j’écoute ou qu’ils veulent des conseils. En plus de rencontrer individuellement toutes les personnes qui me rapportent régulièrement, j’ai aussi des réunions hebdomadaires plus importantes. Si je ne peux pas être là, j’appellerai et m’assurerai que tout est sur la bonne voie. Nous discuterons des performances, des métriques et des besoins à venir afin d’assurer une grande transparence.

Recueillir des données dans la prise de décision
Si un problème est dans un domaine que je supervise, j’invite tous ceux qui sont impliqués à comprendre leur point de vue et obtenir une image complète. Puisque je n’aime pas être impulsif, je vais prendre une décision (avec les objectifs de l’entreprise à l’esprit) une fois que j’ai tous les faits.

Reconnaître les victoires
Mon partenaire Simon et moi envoyons des cartes manuscrites et des courriels pour féliciter les gens. Même obtenir un avis positif sur eux sur Yelp ou Facebook sera promu à cette personne ainsi qu’à l’ensemble de l’entreprise. Ce que vous récompensez, ce sont les comportements que les gens vont continuer.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *